

- Mondial 2026
Room, Beiranvand et Vozinha : l’ordre des vieux gardiens du temps
Ode à ces insubmersibles le temps d’un match, d’une nuit ou d’un simple instant.
- 2 réactions
- 5 minutes 5 min.


Ode à ces insubmersibles le temps d’un match, d’une nuit ou d’un simple instant.






















Jouez, messieurs !






















Les gens de gauche qui aiment Messi, ceux de droite Ronaldo, c’est vrai cette histoire ?


L’ancien Premier ministre avait bien révisé ses fiches.


Rappel de ce qu’était la Norvège des années 1990.












Mais où est passé le Ballon d’or ?


Quel visage pour les Bleus à Philadelphie ?


L’Irakien Zidane Iqbal porte un prénom légendaire.


Mohamed Salah est immortel.


Les Requins bleus sont toujours invaincus en Coupe du monde !


Vers un remake de 2022 ?


Hervé Renard devrait être rappelé sur le banc saoudien pour la fin de la phase de poules.


À Édimbourg, les supporters des Éléphants se sentent comme à Abidjan. Qu’ils y soient déjà allés ou non.


À la rencontre de la plus importante communauté iranienne hors d’Iran.


Le capitanat de Kylian Mbappé ? C’est un grand oui pour Lilian Thuram.




Jérémy Doku n’est pas fan de Papaoutai.


Hervé Renard n’a pas fait de miracle.


La chanson préférée des mariachis est reprise en boucle par les supporters mexicains.


Curacao fêtera ça sans modération.






















Deniz Undav a été le bourreau de la défense des Éléphants.





















Trois buteurs, deux doublés, une première place provisoire et zéro déchet. Sacré quatre à la suite !


Un match pour célébrer cette culture de la mixité en Guyane.


On a vécu la qualification des États-Unis dans une fan fest de Guadalajara remplie de gringos.










La trajectoire d’un garçon qui a recalé Manchester United et dribblé les vagues de racisme au Japon.


Petite visite à Don Polo, le restaurant de la famille de Memo.


Un robo, comme on dit.


Pas besoin de Neymar, il y a Matheus Cunha.


L’Écosse a donné du fil à retordre au Maroc. (Rires.) Vous l’avez ?


Les cris « USA ! USA ! USA ! » sont-ils plus ou moins insupportables que les vuvuzelas ?































































































































































































































































































































































































